Hotel Romans piscine

Vous préparez votre voyage dans la Drôme des collines et vous cherchez tout spécialement un hôtel avec piscine à Romans ?
Le Voyageur du Net n'a pu dénicher qu'un seul hôtel à Romans, hôtel commercialisé par Booking.com. Les tarifs de cet hôtel (Interhotel le clos des tanneurs) sont à partir de 69 € / nuit pour une chambre double. Un seul établissement, ce n'est peut-être pas suffisant pour faire votre choix ? Dans un rayon de 30 km, le Voyageur du Net a identifié un hotel avec piscine Vacancéole - Résidence le Domaine du Lac à Chateauneuf sur Isère, à Saint Jean en Royans, Hôtel Karène à Saint Paul les Romans ou à Valence. Le Voyageur du Net n'a malheureusement pas visité tous ces hôtels, en revanche il a visionné toutes les photos fournies par les hôtels et n'a gardé que les photos de piscine. Un sacré boulot, mais au final cela vous facilite la vie !

Carte des hôtels romanais avec piscine

Si vous ne voyez pas les 1 hôtels, n'hésitez pas à dézoomer. Cliquez sur les pictos pour accéder aux fiches détaillées des hôtels.

Interhotel le clos des tanneurs

interhotel le clos des tanneurs
selon 255 avis d'utilisateurs


Clos Des Tanneurs
26100 Romans


Coordonnées GPS
Latitude : 45.04665
Longitude : 5.05542

39 chambres, prix moyen des chambres 74 €

L'Hôtel Restaurant Préovert vous accueille à 10 minutes à pied du centre de Romans-sur-Isère. Il possède une piscine extérieure et un jardin. Les chambres sont climatisées et dotées d'une douche ainsi que d'une télévision. Vous pourrez déguster des spécialités locales au restaurant de l'hôtel. En été, vous aurez la possibilité de prendre vos repas sur la terrasse. Un magasin d'usine commercial se trouve à 600 mètres de l'établissement, tout comme le musée de la Chaussure. Le palais idéal du Facteur Cheval est à 28 km, tandis que la grotte de Choranche est à 42 km. Enfin, vous séjournerez à 63 km de l'aéroport de Grenoble, accessible par l'autoroute A49.

Thématiques

  • Familial
  • Routard
  • Economique
  • Vacances urbaines
  • Tourisme d'affaires
  • Petit budget
  • Shopping