Hotel Saint Jean de Blaignac piscine

Vous préparez votre voyage dans le Pays de l'Entre deux Mers et vous cherchez tout spécialement un hôtel avec piscine à Saint Jean de Blaignac ?
Le Voyageur du Net n'a pu dénicher qu'un seul hôtel à Saint Jean de Blaignac, hôtel commercialisé par Booking.com. Les tarifs de cet hôtel (Château de Courtebotte) sont à partir de 106 € / nuit pour une chambre double. Un seul établissement, ce n'est peut-être pas suffisant pour faire votre choix ? Dans un rayon de 30 km, le Voyageur du Net a identifié un hotel avec piscine à Saint Emilion ou à Saint Gènes de Lombaud. Le Voyageur du Net n'a malheureusement pas visité tous ces hôtels, en revanche il a visionné toutes les photos fournies par les hôtels et n'a gardé que les photos de piscine. Un sacré boulot, mais au final cela vous facilite la vie !

Carte des hôtels avec piscine

Si vous ne voyez pas l'hôtel à Saint Jean de Blaignac, n'hésitez pas à dézoomer sur la carte. Cliquez sur le picto pour accéder à la fiche détaillée de l'hôtel.

Château de Courtebotte

chateau de courtebotte
selon 255 avis d'utilisateurs


Château de Courtebotte
33420 Saint Jean de Blaignac


Coordonnées GPS
Latitude : 44.81343
Longitude : -0.13067

9 chambres, prix moyen des chambres 159 €

Le Château de Courtebotte est un château de campagne du XVIIe siècle, situé à Saint-Jean-de-Blaignac, à 45 km de Bordeaux. Il propose une vue panoramique sur la rivière Dordogne ainsi qu'une piscine extérieure chauffée et sécurisée dans un jardin paysager. Les chambres du Château de Courtebotte sont équipées d'une connexion Wi-Fi gratuite. Elles sont dotées de parquet et présentent une décoration unique. La plupart des chambres offrent une vue sur la rivière. Le petit-déjeuner et le dîner peuvent être servis sur la terrasse dans le jardin de 6 hectares ou dans la salle à manger dans laquelle peut être allumé sur demande un feu dans la grande cheminée. Le petit-déjeuner continental inclut des confitures maison, des yaourts, de la brioche et des fruits frais. Vous disposerez également d'une aire de jeux pour enfants et d'un bain à remous sur place. Le Château de Courtebotte se tient à 1 heure de route de l'aéroport de Bergerac et de celui de Bordeaux-Mérignac et à 15 km de la gare de Libourne. Il se trouve à seulement 15 minutes en voiture de Saint-Émilion et de ses vignobles.

Thématiques

  • Nature & Vie sauvage
  • Romantique & lune de miel
  • Château
  • Design
  • Spa & bien-être
  • Gastronomique
  • A la campagne
  • Luxe