Hotel Saint Pardoux piscine

Vous préparez votre voyage en Haute Vienne et vous cherchez tout spécialement un hôtel avec piscine à Saint Pardoux ?
Le Voyageur du Net n'a pu dénicher qu'un seul hôtel à Saint Pardoux, hôtel commercialisé par Booking.com. Les tarifs de cet hôtel (Camping de Fréaudour) sont à partir de 31 € / nuit pour une chambre double. Un seul établissement, ce n'est peut-être pas suffisant pour faire votre choix ? Le Voyageur du Net n'a malheureusement pas visité tous ces hôtels, en revanche il a visionné toutes les photos fournies par les hôtels et n'a gardé que les photos de piscine. Un sacré boulot, mais au final cela vous facilite la vie !

Carte des hôtels avec piscine

Si vous ne voyez pas l'hôtel à Saint Pardoux, n'hésitez pas à dézoomer sur la carte. Cliquez sur le picto pour accéder à la fiche détaillée de l'hôtel.

Camping de Fréaudour

camping de freaudour
selon 22 avis d'utilisateurs


Lac de Saint-Pardoux
87250 Saint Pardoux


Coordonnées GPS
Latitude : 45.55962
Longitude : 3.72214

30 chambres, prix moyen des chambres 60 €

Situé sur les rives du lac de Saint-Pardoux, avec un accès direct à la plage, le Camping de Fréaudour dispose d'une piscine extérieure, d'un snack-bar, d'une aire de jeux pour enfants, d'une salle de télévision et d'une connexion Wi-Fi gratuite dans les parties communes. Les chalets se composent d'une kitchenette, d'une salle de bains avec douche, ainsi que d'un jardin ou d'une terrasse aménagés. Ils sont installés à l'extérieur du camping principal, juste de l'autre côté de la route. Sur place, vous pourrez pratiquer de nombreuses activités de loisirs telles que des sports nautiques et le tennis. Vous bénéficierez également d'un service de livraison de pain et de viennoiseries, d'une épicerie et d'une laverie. Une ou deux fois par semaine en juillet et août, un mini-club est assuré pour les enfants. Le Camping de Fréaudour est à 12 km de la réserve naturelle de La Tourbière des Dauges et à 30 km de Limoges et sa gare. Enfin, un parking est disponible gratuitement sur place.