Hotel Sant Josep de sa Talaia piscine

Vous préparez votre voyage à Ibiza et vous cherchez tout spécialement un hôtel avec piscine à Sant Josep de sa Talaia ?
Le Voyageur du Net n'a pu dénicher qu'un seul hôtel à Sant Josep de sa Talaia, hôtel commercialisé par Booking.com. Les tarifs de cet hôtel (Hotel Playasol Cala Tarida) sont à partir de 44 € / nuit pour une chambre double. Un seul établissement, ce n'est peut-être pas suffisant pour faire votre choix ? Dans un rayon de 15 km, le Voyageur du Net a identifié un hotel avec piscine dans la Baie de Sant Antoni, à Elvissa ou à San Antonio de Portmany. Le Voyageur du Net n'a malheureusement pas visité tous ces hôtels, en revanche il a visionné toutes les photos fournies par les hôtels et n'a gardé que les photos de piscine. Un sacré boulot, mais au final cela vous facilite la vie !

Carte des hôtels avec piscine

Si vous ne voyez pas les 1 hôtels, n'hésitez pas à dézoomer. Cliquez sur les pictos pour accéder aux fiches détaillées des hôtels.

Hotel Playasol Cala Tarida

hotel playasol cala tarida
selon 255 avis d'utilisateurs


Pl. del Mar s/n
07829 Sant Josep, Cala Tarida


Coordonnées GPS
Latitude : 38.97102
Longitude : 1.28858

197 chambres, prix moyen des chambres 154 €

Doté de 3 piscines, l'Hotel Playasol Cala Tarida est situé à seulement 100 mètres de la plage à l'ouest d'Ibiza. Munies d'un balcon, les chambres comprennent la climatisation, une connexion Wi-Fi gratuite et une télévision par satellite. Certaines offrent une vue sur la mer. L'Hotel Playasol Cala Tarida comporte des piscines séparées pour les adultes et pour les enfants, un bassin de détente, des terrasses bien exposées équipées de chaises longues et de parasols, une salle de sport, ainsi que de vastes jardins paisibles et ombragés. Lors de votre séjour, vous profiterez d'activités en journée et en soirée, ainsi que de 3 spectacles hebdomadaires. Ouverte 24h/24, la réception assure un service de location de motos, de vélos et de voitures. De plus, moyennant des frais supplémentaires, vous bénéficierez d'une connexion Wi-Fi au snack-bar et au restaurant sur place. L'aéroport d'Ibiza est quant à lui accessible à environ 20 km. Enfin, l'arrêt du bus devant l'Hotel Playasol Cala Tarida dessert les autres plages locales.

Thématiques

  • Plage & Bord de mer