Hotel Santa Ponsa piscine

Vous préparez votre voyage à Majorque et vous cherchez tout spécialement un hôtel avec piscine à Santa Ponsa ?
Le Voyageur du Net n'a pu dénicher qu'un seul hôtel à Santa Ponsa, hôtel commercialisé par Booking.com. Les tarifs de cet hôtel (Sky Senses Hotel) sont à partir de 60 € / nuit pour une chambre double. Un seul établissement, ce n'est peut-être pas suffisant pour faire votre choix ? Dans un rayon de 15 km, le Voyageur du Net a identifié un hotel avec piscine à Cala Vinyes, à Illetas, à Magalluf, à Palmanova ou à Puigpunyent. Le Voyageur du Net n'a malheureusement pas visité tous ces hôtels, en revanche il a visionné toutes les photos fournies par les hôtels et n'a gardé que les photos de piscine. Un sacré boulot, mais au final cela vous facilite la vie !

Carte des hôtels avec piscine

Si vous ne voyez pas les 1 hôtels, n'hésitez pas à dézoomer. Cliquez sur les pictos pour accéder aux fiches détaillées des hôtels.

Sky Senses Hotel

sky senses hotel
selon 255 avis d'utilisateurs


Via Rey Sancho, 11
07180 Santa Ponsa


Coordonnées GPS
Latitude : 39.51312
Longitude : 2.48157

73 chambres, prix moyen des chambres 99 €

Situé à 150 mètres de la plage de Santa Ponsa, l'Hotel Delfin Mar dispose de 2 piscines extérieures et d'une piscine intérieure chauffée. Cet hôtel moderne vous propose des chambres climatisées et un restaurant buffet. Chaque chambre comprend un balcon, une télévision par satellite, un téléphone, un petit réfrigérateur et une salle de bains privative avec sèche-cheveux. Un coffre-fort vous sera fourni moyennant des frais supplémentaires. Le restaurant buffet du Delfin Mar propose tous les jours une cuisine ouverte et un dîner de gala hebdomadaire. Vous pourrez prendre le petit-déjeuner et le dîner sur la terrasse. Cet établissement possède également un salon et une salle de télévision communs. Il met gratuitement à votre disposition une connexion Wi-Fi dans les parties communes. Le centre-ville de Santa Ponsa se trouve à 150 mètres de l'établissement. Vous pourrez également passer une journée intéressante sur l'île en visitant la charmante vieille capitale de Palma, à 20 minutes de route.