Hotel Sapporo piscine

Vous préparez votre voyage sur l'ile d'Hokkaido et vous cherchez tout spécialement un hôtel avec piscine à Sapporo ?
Le Voyageur du Net n'a pu dénicher qu'un seul hôtel à Sapporo, hôtel commercialisé par Booking.com. Les tarifs de cet hôtel (Premier Hotel -Tsubaki- Sapporo) sont à partir de 11800 JPY / nuit pour une chambre double. Un seul établissement, ce n'est peut-être pas suffisant pour faire votre choix ? Le Voyageur du Net n'a malheureusement pas visité tous ces hôtels, en revanche il a visionné toutes les photos fournies par les hôtels et n'a gardé que les photos de piscine. Un sacré boulot, mais au final cela vous facilite la vie !

Carte des hôtels avec piscine

Si vous ne voyez pas les 1 hôtels, n'hésitez pas à dézoomer. Cliquez sur les pictos pour accéder aux fiches détaillées des hôtels.

Premier Hotel -Tsubaki- Sapporo

premier hotel -tsubaki- sapporo
selon 255 avis d'utilisateurs


1-1 Toyohira 4-Jo 1-Chome Toyohira
062-0904 Sapporo


Coordonnées GPS
Latitude : 43.05422
Longitude : 141.36504

373 chambres, prix moyen des chambres 132900 JPY

Situé sur les rives de la rivière Toyo-Hiragawa, le Premier Hotel Tsubaki Sapporo se trouve à 9 minutes de marche de la station de métro Kikusui. Il dispose de 5 restaurants, d'un concierge et d'un salon de coiffure. Un service de location de vélos est assuré sur place. Ses chambres sont équipées d'une connexion Internet par câble gratuite. Les chambres du Tsubaki Sapporo Premier Hotel sont dotées d'une télévision par satellite à écran plat, d'un coffre-fort et d'un minibar. Leur salle de bains privative est pourvue d'une baignoire séparée et d'une douche. Des lits bébé sont fournis gratuitement. La réception est par ailleurs ouverte 24h/24 et la bagagerie est gratuite. Vous pourrez par ailleurs louer un lecteur DVD à la réception. Les 4 restaurants sur place servent une sélection de plats japonais, chinois et internationaux. Le bar-salon Deli Café et pub, vous accueille quant à lui pour un verre. Enfin, l'aéroport New Chitose est accessible en 45 minutes en voiture depuis le Premier Hotel Tsubaki Sapporo, ou en 1h10 environ si vous empruntez le bus public qui s'arrête devant l'hôtel.

Thématiques

  • Luxe
  • Tourisme d'affaires
  • Gastronomique
  • Spa & bien-être
  • Familial