Hotel Schiefling am See piscine

Vous préparez votre voyage en Carinthie et vous cherchez tout spécialement un hôtel avec piscine à Schiefling am See ?
Le Voyageur du Net n'a pu dénicher qu'un seul hôtel à Schiefling am See, hôtel commercialisé par Booking.com. Les tarifs de cet hôtel (Haus Kaiser) sont à partir de 63 € / nuit pour une chambre double. Un seul établissement, ce n'est peut-être pas suffisant pour faire votre choix ? Dans un rayon de 30 km, le Voyageur du Net a identifié un hotel avec piscine à Portschach am Worthersee ou à Velden. Le Voyageur du Net n'a malheureusement pas visité tous ces hôtels, en revanche il a visionné toutes les photos fournies par les hôtels et n'a gardé que les photos de piscine. Un sacré boulot, mais au final cela vous facilite la vie !

Carte des hôtels avec piscine

Si vous ne voyez pas l'hôtel à Schiefling am See, n'hésitez pas à dézoomer sur la carte. Cliquez sur le picto pour accéder à la fiche détaillée de l'hôtel.

Haus Kaiser

haus kaiser
selon 46 avis d'utilisateurs


Kirchenstrasse 121
9535 Schiefling am See


Coordonnées GPS
Latitude : 46.60535
Longitude : 14.09467

5 chambres, prix moyen des chambres 92 €

Offrant une vue panoramique sur le massif des Karavanke, l'Haus Kaiser est situé à la périphérie de Schiefling am See. Il dispose d'un grand jardin avec une piscine. Tous les appartements et chambres de cette maison d'hôtes de Schiefling sont dotés d'un balcon, d'une salle de bains privative ainsi que d'une télévision par satellite. Sur demande, des petits pains frais seront livrés à votre logement chaque matin. Le centre du village de Schiefling est à 5 minutes à pied. Vous pourrez rejoindre les trois lacs, Wörthersee, Hafnersee et Keutschachersee, en 5 minutes de route. Vous aurez la possibilité de vous détendre sur les chaises longues dans le jardin, d'utiliser le barbecue ou de partir en randonnée à vélo le long de la chaîne de montagnes des Sattnitz. Vous bénéficierez également d'un local à vélo.

Thématiques

  • Nature & Vie sauvage
  • Montagne
  • A la campagne
  • Petit budget