Hotel Surabaya piscine

Vous préparez votre voyage sur l'ile de Java et vous cherchez tout spécialement un hôtel avec piscine à Surabaya ?
Le Voyageur du Net n'a pu dénicher qu'un seul hôtel à Surabaya, hôtel commercialisé par Booking.com. Les tarifs de cet hôtel (JW Marriott Hotel Surabaya) sont à partir de 1078000 IDR / nuit pour une chambre double. Un seul établissement, ce n'est peut-être pas suffisant pour faire votre choix ? Le Voyageur du Net n'a malheureusement pas visité tous ces hôtels, en revanche il a visionné toutes les photos fournies par les hôtels et n'a gardé que les photos de piscine. Un sacré boulot, mais au final cela vous facilite la vie !

Carte des hôtels avec piscine

Si vous ne voyez pas les 1 hôtels, n'hésitez pas à dézoomer. Cliquez sur les pictos pour accéder aux fiches détaillées des hôtels.

JW Marriott Hotel Surabaya

jw marriott hotel surabaya
selon 255 avis d'utilisateurs


JL Embong Malang 85-89
60261 Surabaya


Coordonnées GPS
Latitude : -7.25926
Longitude : 112.73400

555 chambres, prix moyen des chambres 2711500 IDR

Implanté au coeur des quartiers d'affaires et commerçants de Surabaya, le JW Marriott Hotel Surabaya vous propose un hébergement de luxe 5 étoiles. Il présente une décoration européenne raffinée, une piscine extérieure et une salle de sport. Il vous propose un service d'étage 24h/24 et un parking gratuit sur place. Dotées de baies vitrées donnant sur la ville, les chambres climatisées possèdent toutes une télévision par câble à écran plat et un coffre-fort. Elles comprennent également un minibar et un plateau/bouilloire, tandis qu'une bouteille d'eau minérale vous sera offerte. Les salles de bains privatives sont pourvues d'une douche et d'une baignoire en marbre séparées. Vous profiterez en outre d'un centre d'affaires, ainsi que de services de location de voitures (24h/24) et de cireur, ce dernier étant assuré gracieusement. De plus, des massages sont dispensés au club de bien-être de l'établissement, qui comporte aussi une salle de sport bien équipée. Vous disposerez par ailleurs d'un grand choix de plats internationaux aux restaurants de l'hôtel : le Pavilion International, le restaurant chinois Tang Palace, le restaurant japonais Imari et le restaurant français Vis a Vis. La pâtisserie Deli Cake Shop prépare quant à elle une sélection de délices sucrés. Enfin, vous séjournerez à 5 minutes à pied du centre commercial Tunjungan Plaza et à 45 minutes en voiture de l'aéroport international Juanda.

Thématiques

  • Tourisme d'affaires
  • Shopping
  • Vacances urbaines
  • Gastronomique
  • Luxe