Hotel Tagaytay piscine

Vous préparez votre voyage aux Philippines et vous cherchez tout spécialement un hôtel avec piscine à Tagaytay ?
Le Voyageur du Net n'a pu dénicher qu'un seul hôtel à Tagaytay, hôtel commercialisé par Booking.com. Les tarifs de cet hôtel (Crosswinds Resort Suites) sont à partir de 3910 PHP / nuit pour une chambre double. Un seul établissement, ce n'est peut-être pas suffisant pour faire votre choix ? Le Voyageur du Net n'a malheureusement pas visité tous ces hôtels, en revanche il a visionné toutes les photos fournies par les hôtels et n'a gardé que les photos de piscine. Un sacré boulot, mais au final cela vous facilite la vie !

Carte des hôtels avec piscine

Si vous ne voyez pas les 1 hôtels, n'hésitez pas à dézoomer. Cliquez sur les pictos pour accéder aux fiches détaillées des hôtels.

Crosswinds Resort Suites

crosswinds resort suites
selon 255 avis d'utilisateurs


Crosswinds, Brgy. Iruhin Central Calamba Road
4120 Tagaytay City


Coordonnées GPS
Latitude : 14.12509
Longitude : 120.99458

41 chambres, prix moyen des chambres 8455 PHP

Situé à Tagaytay City, à environ 2 km du pittoresque Tagaytay Picnic Grove, le Crosswinds Resort Suites possède une piscine extérieure, un parking gratuit et des suites avec kitchenette. Les hébergements climatisés du Crosswinds Resort disposent de spacieux coins salon et repas, d'une télévision à écran plat, d'un lecteur DVD ainsi que d'eau minérale gratuite. La kitchenette privative fournit un endroit idéal pour préparer des repas ou des collations. Elle comprend un four micro-ondes, des couverts et des ustensiles de cuisine. L'après-midi, vous pourrez faire un peu de natation ou tout simplement profiter du soleil près de la piscine extérieure pendant que vos enfants s'amuseront dans l'aire de jeux aménagée pour eux. Le Crosswinds Resort se trouve à environ 2 heures de route de Manille.