Hotel Takayama piscine

Vous préparez votre voyage dans le Chubu et vous cherchez tout spécialement un hôtel avec piscine à Takayama ?
Le Voyageur du Net n'a pu dénicher qu'un seul hôtel à Takayama, hôtel commercialisé par Booking.com. Les tarifs de cet hôtel (Hida Hotel Plaza) sont à partir de 15120 JPY / nuit pour une chambre double. Un seul établissement, ce n'est peut-être pas suffisant pour faire votre choix ? Le Voyageur du Net n'a malheureusement pas visité tous ces hôtels, en revanche il a visionné toutes les photos fournies par les hôtels et n'a gardé que les photos de piscine. Un sacré boulot, mais au final cela vous facilite la vie !

Carte des hôtels avec piscine

Si vous ne voyez pas les 1 hôtels, n'hésitez pas à dézoomer. Cliquez sur les pictos pour accéder aux fiches détaillées des hôtels.

Hida Hotel Plaza

hida hotel plaza
selon 160 avis d'utilisateurs


2-60 Hanaoka
506-0009 Takayama, Gifu


Coordonnées GPS
Latitude : 36.14512
Longitude : 137.25235

225 chambres, prix moyen des chambres 37914 JPY

Situé à seulement 5 minutes à pied de la gare de Takayama, le Hida Hotel Plaza possède un spa sur le toit, qui offre des vues sur les montagnes, ainsi qu'une piscine chauffée et 7 restaurants. Une connexion Wi-Fi est disponible gratuitement dans l'ensemble de ses locaux. Au spa de l'hôtel Hida Plaza, vous pourrez vous détendre dans plusieurs bains thermaux intérieurs et extérieurs, un bain à remous et un sauna à vapeur. L'hôtel propose également des massages, un karaoké et un service de location de vélos. Les chambres du Hida Plaza sont élégamment meublées dans un style occidental ou japonais traditionnel. Elles sont dotées d'une télévision à écran plasma, d'un coffre-fort et d'un réfrigérateur. Le restaurant japonais Takumi-Chaya sert de délicieux petits-déjeuners et dîners locaux. Le Plaza Hotel possède également un restaurant français, un restaurant chinois et un pub de nuit. À pied, le Hida Hotel Plaza se trouve à 13 minutes des anciennes Maisons Privées et à 20 minutes du temple Higashiyama. Le village folklorique de Hida et le musée Hikaru sont à 10 minutes en voiture, tandis que le marché matinal de Miyagawa est situé à 5 minutes de marche de l'hôtel.