Hotel Tarragone piscine

Vous préparez votre voyage sur la Costa Daurada et vous cherchez tout spécialement un hôtel avec piscine à Tarragone ?
Le Voyageur du Net n'a pu dénicher qu'un seul hôtel à Tarragone, hôtel commercialisé par Booking.com. Les tarifs de cet hôtel (Tarraco Park Tarragona) sont à partir de 57 € / nuit pour une chambre double. Un seul établissement, ce n'est peut-être pas suffisant pour faire votre choix ? Dans un rayon de 30 km, le Voyageur du Net a identifié un hotel avec piscine à Cambrils ou à Salou. Le Voyageur du Net n'a malheureusement pas visité tous ces hôtels, en revanche il a visionné toutes les photos fournies par les hôtels et n'a gardé que les photos de piscine. Un sacré boulot, mais au final cela vous facilite la vie ! Pour celles et ceux qui recherchent simplement un hôtel pas trop cher, n'hésitez pas à visiter notre page dédiée pour réserver un hôtel pas cher à Tarragone.

Carte des hôtels avec piscine

Si vous ne voyez pas les 1 hôtels, n'hésitez pas à dézoomer. Cliquez sur les pictos pour accéder aux fiches détaillées des hôtels.

Tarraco Park Tarragona

tarraco park tarragona
selon 255 avis d'utilisateurs


Carretera de Valencia, 206
43006 Tarragone


Coordonnées GPS
Latitude : 41.11521
Longitude : 1.21840

124 chambres, prix moyen des chambres 133 €

Situé à seulement 5 minutes de route du centre de Tarragone, l'hôtel Tarraco Park possède une piscine extérieure ouverte en saison et des chambres élégantes avec une connexion Internet par câble gratuite. Il abrite un centre de remise en forme, un café et un restaurant. Le restaurant de l'hôtel propose des menus pour le déjeuner et le dîner, du lundi au vendredi. Le café est ouvert tous les jours et sert des collations ainsi que des boissons. L'établissement est également doté d'une terrasse bien exposée et d'un jardin. Les chambres du Tarraco Park Tarragona sont pourvues de la climatisation, du chauffage et de parquet. Elles comprennent toutes la télévision par câble, un minibar et une salle de bains privative avec une baignoire, une douche, des articles de toilette gratuits ainsi qu'un sèche-cheveux. La gare routière de Tarragone est située à seulement 1,5 km de l'hôtel Tarraco Park et l'autoroute A-7 se trouve à 5 minutes de route. Vous rejoindrez l'aéroport de Reus en environ 20 minutes en voiture.

Thématiques

  • Petit budget
  • Tourisme d'affaires
  • Economique
  • Vacances urbaines
  • Design