Hotel Terrasini piscine

Vous préparez votre voyage dans la Région de Palerme et vous cherchez tout spécialement un hôtel avec piscine à Terrasini ?
Le Voyageur du Net n'a pu dénicher qu'un seul hôtel à Terrasini, hôtel commercialisé par Booking.com. Les tarifs de cet hôtel (Perla Del Golfo) sont à partir de 59 € / nuit pour une chambre double. Un seul établissement, ce n'est peut-être pas suffisant pour faire votre choix ? Dans un rayon de 30 km, le Voyageur du Net a identifié un hotel avec piscine à Balestrate, à Castellammare del Golfo, à Cinisi, à Mondello ou à Piana degli Albanesi. Le Voyageur du Net n'a malheureusement pas visité tous ces hôtels, en revanche il a visionné toutes les photos fournies par les hôtels et n'a gardé que les photos de piscine. Un sacré boulot, mais au final cela vous facilite la vie !

Carte des hôtels avec piscine

Si vous ne voyez pas l'hôtel à Terrasini, n'hésitez pas à dézoomer sur la carte. Cliquez sur le picto pour accéder à la fiche détaillée de l'hôtel.

Perla Del Golfo

perla del golfo
selon 203 avis d'utilisateurs


Contrada Paterna snc
90049 Terrasini


Coordonnées GPS
Latitude : 38.10422
Longitude : 13.07286

162 chambres, prix moyen des chambres 100 €

Situé dans le golfe de Castellammare, le Perla Del Golfo est un hôtel moderne possédant un court de tennis, une plage privée et 3 piscines. Il propose une connexion Wi-Fi gratuite dans le hall ainsi que des chambres climatisées avec vue sur la mer. Terrasini se trouve à 6 km. Les chambres de l'hôtel présentent un mobilier de couleur claire et du carrelage. Elles sont toutes équipées d'une salle de bains privative pourvue d'un sèche-cheveux, tandis qu'un réfrigérateur peut vous être fourni moyennant des frais supplémentaires. Le Perla Del Golfo a changé de propriétaire en 2012 et sert un buffet sucré et salé chaque matin. En plus d'une cuisine italienne classique, le restaurant propose des plats typiques de la Sicile. De nombreux divertissements sont disponibles en été, de même qu'un bar ouvert en soirée et une discothèque. Une navette est assurée depuis/vers l'aéroport international de Palerme Falcone-Borsellino, à 21 km. Les ruines de Ségeste sont accessibles en 30 minutes de route.

Thématiques

  • Plage & Bord de mer
  • Familial
  • A la campagne
  • Petit budget