Hotel Tokyo piscine

Vous préparez votre voyage dans le Kanto et vous cherchez tout spécialement un hôtel avec piscine à Tokyo ?
Le Voyageur du Net a identifié un peu plus de 20 hôtels ... le choix est large, sans doute un peu trop ! Voici donc notre sélection qui se limite à 8 hôtels avec piscine à Tokyo. Hôtels commercialisés par Booking.com, un des leaders mondiaux de l'hôtellerie en ligne, qui vous propose des établissements entre 8900 JPY (Richmond Hotel Tokyo Mejiro) et 66524 JPY (The Ritz-Carlton, Tokyo) la nuit pour deux personnes (maillot et crême solaire inclus ? A voir directement avec l'hôtel ...). Le Voyageur du Net n'a malheureusement pas visité tous ces hôtels, en revanche il a visionné toutes les photos fournies par les hôtels et n'a gardé que les photos de piscine. Un sacré boulot, mais au final cela vous facilite la vie !

Carte des hôtels avec piscine

Si vous ne voyez pas les 8 hôtels, n'hésitez pas à dézoomer. Cliquez sur les pictos pour accéder aux fiches détaillées des hôtels.

Le Top 10 sur 21 hôtels à Tokyo

Hilton Tokyo Bay

Hilton Tokyo Bay

5*
1-8 Maihama
279-0031 Urayasu, Chiba

828 chambres, à partir de 16079 JPY
Chaîne : Hilton Hotels

Situé sur la rive orientale de la baie de Tokyo, à seulement 20 minutes en train de la gare de Tokyo, l'établissement Hilton Tokyo Bay est l'hôtel officiel du parc Disney de Tokyo. Il propose des hébergements spacieux offrant une vue sur l'océan ou le parc Disney et comprend 5 restaurants ainsi que des piscines intérieure et extérieure. Affichant une décoration élégante, les chambres du Tokyo Bay Hilton disposent d'un service personnalisé. Elles comprennent une télévision à écran plat avec un lecteur DVD ainsi qu'un spacieux coin salon, idéal pour se détendre. La gare de monorail Bayside, où passe la ligne Disney Resort, est accessible en seulement 6 minutes de marche ou en 1 minute en navette. Elle dessert directement le parc d'attractions Tokyo Disneyland et le parc à thèmes Tokyo Disney Sea. En outre, le service de navette pour l'aéroport de Narita s'arrête devant l'hôtel. Vous aurez l'occasion de vous détendre avec un massage au spa Relaxation Salon Hamam Spa Tokyo Bay ou vous ressourcer en vous entraînant dans la salle de sport. De plus, l'établissement possède un centre d'affaires ainsi qu'un salon de beauté. Vous pourrez déguster une cuisine japonaise, chinoise, indienne et thaïlandaise au buffet de 25 mètres du restaurant The Square: Forest Garden. Le restaurant Dynasty sert d'authentiques spécialités chinoises, tandis que le restaurant The Square: Accendo prépare des plats méditerranéens. Vous aurez également la possibilité de prendre un cocktail au bar Silva.

Park Hyatt Tokyo

Park Hyatt Tokyo

5*
Shinjuku-ku, Nishishinjuku 3-7-1-2
163-1055 Tokyo

171 chambres, à partir de 65330 JPY

Surplombant les rues animées de Shinjuku, le Park Hyatt Tokyo propose des chambres spacieuses dotées de grandes fenêtres offrant une vue magnifique sur Shinjuku ou le mont Fuji. Il possède une piscine intérieure et un restaurant au 52ème étage. Les chambres du Tokyo Park Hyatt sont décorées de lambris en bois d'Hokkaid? et les lits sont parés de draps en coton égyptien. Vous pourrez vous servir un verre grâce au bar avec évier, vous détendre dans la baignoire profonde ou drapé(e) dans le confortable peignoir et regarder un film grâce au service de vidéo à la demande. Des articles de toilette gratuits, des chaussons et un sèche-cheveux sont prévus. Les hébergements disposent également d'un coin salon, d'un bureau et d'une connexion Internet par câble et Wi-Fi gratuite. À pied, vous rejoindrez le parc central de Shinjuku en 3 minutes, la gare JR de Shinjuku en 15 minutes et le Shinjuku Gyoen en 20 minutes. Vous pourrez profiter d'un massage ou du sauna au spa Club on the Park, vous dépenser dans la salle de sport arborant des baies vitrées ou vous relaxer dans la bibliothèque bien approvisionnée de l'hôtel. D'autre part, la réception est ouverte 24h/24 et l'établissement assure un service de change. Installé au 52ème étage, le New York Grill offre une vue spectaculaire sur la ville. Vous aurez également la possibilité de prendre un verre au bar The Peak tout en admirant le soleil se coucher sur la ligne d'horizon de Tokyo. Le Pastry Boutique propose de somptueux gâteaux et des bonbons de saison. Des plats japonais modernes, une cuisine française et un élégant café sont aussi disponibles sur place.

Hotel New Otani Tokyo the Main

Hotel New Otani Tokyo the Main

5*
4-1 Kioi-Cho
102-8578 Tokyo

892 chambres, à partir de 27324 JPY

Entouré d'un magnifique jardin japonais vieux de 400 ans, l'Hotel New Otani Tokyo propose un hébergement confortable en centre-ville, à moins de 10 minutes à pied de 5 lignes de métro. Le New Otani Hotel se trouve à seulement 300 mètres de la station de métro Akasaka-Mitsuke, depuis laquelle vous rejoindrez les quartiers de Ginza, de Shibuya et de Shinjuku en moins de 10 minutes. Décorées avec élégance et délicatesse, les chambres sont équipées d'un minibar et d'une télévision par satellite à écran plat. Certaines donnent sur le jardin japonais de l'hôtel ou offrent une vue sur Tokyo. Durant votre séjour, vous aurez la possibilité de découvrir la culture japonaise dans la salle de la cérémonie du thé. Vous pourrez également vous détendre grâce au spa, au sauna et au service de massage. L'Hotel New Otani abrite 32 restaurants servant une cuisine exceptionnelle, allant de plats internationaux à des mets traditionnels japonais, en passant par des spécialités françaises et italiennes, des tempura et des teppanyaki. Le restaurant tournant Sky offre une vue panoramique sur la ville.

Cerulean Tower Tokyu Hotel

Cerulean Tower Tokyu Hotel

5*
26-1 Sakuragaokacho
150-8512 Tokyo

195 chambres, à partir de 37363 JPY

Situé au coeur de Shibuya, le Cerulean Tower Tokyu Hotel propose des chambres spacieuses avec vue panoramique sur la ville. Il dispose d'une salle de sport et d'une piscine au 3ème étage, ainsi que de nombreux restaurants. Le Cerulean Tower Tokyu Hotel se trouve à seulement 5 minutes à pied de la gare de Shibuya, desservie par plusieurs lignes de train et de métro. De là, vous rejoindrez le sanctuaire Meiji-jing? et le quartier d'Harajuku en 2 minutes de train. Surplombant la grande région métropolitaine, toutes les chambres sont installées à partir du 19ème étage. Elles comprennent la climatisation, un bureau, une télévision à écran plat et un minibar. Leur salle de bains privative est pourvue d'une baignoire, d'une douche, ainsi que d'articles de toilette gratuits, comme des brosses à dents, du shampoing, de l'après-shampoing et du savon pour le corps. De plus, un service d'étage est assuré 24h/24. Lors de votre séjour au Tokyu Hotel Cerulean Tower, vous pourrez vous détendre dans le sauna ou le jacuzzi et profiter d'un soin dans le salon de beauté. Vous disposerez aussi de nombreuses installations, notamment une pâtisserie et une crèche. Le Cerulean Tower Tokyu Hotel possède 9 restaurants qui vous serviront une cuisine japonaise, italienne, chinoise et française. Enfin, vous apprécierez de prendre un verre au bar aménagé au dernier étage, au salon du jardin ou dans le club de jazz.

Shangri-La Hotel, Tokyo

Shangri-La Hotel, Tokyo

5*
Marunouchi Trust Tower Main, 1-8-3 Marunouchi, Chiyoda-ku
100-8283 Tokyo

182 chambres, à partir de 59816 JPY

Le luxueux Shangri-La Hotel, Tokyo est idéalement situé en face du palais impérial, juste à côté de la gare JR de Tokyo. Il propose une piscine intérieure chauffée de 20 mètres, un spa, des restaurants et un salon dans le hall. Le Shangri-La Hotel, Tokyo vous accueille à 2 minutes à pied de la station de métro Otemachi (ligne Tozai, sortie B7) et à 3 minutes de marche de celle de Nihonbashi (ligne Ginza, sortie A3). Il vous faudra compter 1 heure de trajet en empruntant le train express Narita pour rejoindre l'aéroport de Narita. Sur demande préalable, le personnel de l'hôtel pourra venir vous chercher sur les quais de la gare de Tokyo. Occupant les 11 étages supérieurs du bâtiment principal de la tour Trust de Marunouchi, les chambres élégantes et spacieuses disposent de baies vitrées avec vue sur la ville ou sur la baie. Toutes bénéficient d'une télévision à écran plat avec chaînes à la carte, d'un lecteur DVD, de chaînes hi-fi BOSE et d'une salle de bains privative. Un minibar et une machine à café sont mis à votre disposition. Employant diverses techniques asiatiques, le spa du Shangri-La, le CHI, dispense toute une gamme de soins et de massages relaxants. Le club de bien-être possède des équipements de salle de sport modernes, une piscine, un sauna et des jacuzzis. L'établissement Nadaman sert une cuisine japonaise raffinée et des sushis, ainsi que des teppanyaki fraîchement préparés sur un comptoir. Vous pourrez également déguster des plats gastronomiques italiens ainsi qu'un copieux petit-déjeuner cuisiné à base d'ingrédients locaux dans l'élégant restaurant Piacere. Un petit-déjeuner buffet continental est servi à tous et vous pourrez choisir en option des plats américains, japonais, orientaux ou diététiques.

Keio Plaza Hotel Tokyo

Keio Plaza Hotel Tokyo

5*
Shinjuku Nishi-Shinjuku, 2-2-1
160-8330 Tokyo

1216 chambres, à partir de 27918 JPY

Dans le quartier des gratte-ciel de Shinjuku, à seulement 5 minutes de marche de la gare, l'établissement Keio Plaza Hotel Tokyo offre une vue panoramique sur Shinjuku. Il vous propose une connexion Wi-Fi gratuite et 21 restaurants. Ses chambres confortables offrent une vue panoramique sur les toits de Shinjuku. Elles sont équipées d'une télévision par satellite à écran plat, d'un minibar et d'une bouilloire électrique. Leur salle de bains privative comprend une baignoire, des articles de toilette gratuits et un sèche-cheveux. Des yukatas (peignoirs japonais) et des chaussons sont également fournis. Vous aurez la possibilité de vous entraîner sans frais à la salle de sport ou faire de la natation dans la piscine extérieure moyennant des frais supplémentaires. L'hôtel compte également une salle de karaoké, une supérette et un centre d'affaires. Une navette gratuite est mise à votre disposition pour rejoindre le Tokyo Disney Resort. Le Keio Plaza Hotel Tokyo vous servira une cuisine variée comprenant des spécialités japonaises, françaises, italiennes, chinoises et coréennes. Le Sky Lounge Aurora offre une vue imprenable sur la ville depuis le 45e étage, tandis que l'Amanogawa Sake Bar vous servira le meilleur saké. À pied, le siège du gouvernement métropolitain de Tokyo se trouve à moins de 5 minutes et le quartier de Kabukicho, à 15 minutes. Le sanctuaire Meiji Jingu et le jardin national Shinjuku Gyoen vous attendent à environ 20 minutes de marche.

The Ritz-Carlton, Tokyo

The Ritz-Carlton, Tokyo

5*
Akasaka Tokyo Midtown 9-7-1
107-6245 Tokyo

245 chambres, à partir de 66524 JPY

Situé au coeur du district de Roppongi, dans le plus haut immeuble de Tokyo, l'hôtel The Ritz-Carlton, Tokyo propose des hébergements élégants et luxueux répartis sur 53 étages donnant sur les rues animées de Tokyo. Il possède une piscine intérieure et 8 restaurants. Une connexion Wi-Fi est disponible gratuitement dans l'ensemble de l'établissement. Offrant une vue imprenable sur le quartier de Shinjuku, le palais impérial ou le mont Fuji, toutes les chambres disposent d'une télévision par satellite à écran plat, d'un lecteur DVD, d'un minibar, d'une machine à café et d'une grande salle de bains en marbre. Vous pourrez vous détendre en profitant de soins au spa ou d'un jacuzzi offrant une vue sur les toits de la ville. Des saunas et une salle de sport sont également à votre disposition. Un service de location de vélos est par ailleurs assuré. Offrant tous une vue spectaculaire, les restaurants du Ritz-Carlton servent une cuisine française et japonaise. L'Azure 45, un restaurant étoilé au guide Michelin, propose des spécialités françaises, et vous pourrez assister à des concerts dans l'après-midi ou en soirée au The Bar. Le Ritz-Carlton Tokyo donne accès directement à la station de métro Roppongi, d'où vous pourrez facilement vous rendre dans les quartiers de Shinjuku et d'Akihabara. L'établissement est à 10 minutes de marche du Centre national des Arts et des collines de Roppongi. La gare de Tokyo et le palais impérial sont accessibles en 20 minutes en taxi.

Grand Nikko Tokyo Daiba

Grand Nikko Tokyo Daiba

4*
2-6-1 Daiba
135-8701 Tokyo

1533 chambres, à partir de 13500 JPY

Ouvert depuis le 1er juillet 2016, le Grand Nikko Tokyo Daiba est le premier établissement Grand Nikko du Japon. Situé dans la région de la baie de Tokyo, sur l'île d'Odaiba, l'établissement est le complexe hôtelier urbain le plus proche du centre de Tokyo, établi à 20 minutes en monorail et en train de la gare JR de cette ville. Vous profiterez d'une connexion Wi-Fi gratuite, dans l'ensemble de ses locaux. Les chambres spacieuses affichent une décoration élégante de style européen et comprennent une connexion Internet par câble gratuite, dans l'ensemble de leurs locaux. Toutes les chambres incluent une télévision par satellite à écran plat, un oreiller en plumes et un coin salon. Les étages supérieurs offrent une vue panoramique sur la baie de Tokyo, ainsi que sur le pont Rainbow Bridge et la tour de Tokyo. Le restaurant teppanyaki Hamayu et le restaurant-grill The Grill on 30th garantissent un aperçu spectaculaire des toits, depuis le 30ème étage. Vous trouverez aussi un restaurant de sushis, un restaurant sino-japonais et plusieurs bars et cafés, sur place. L'établissement assure un service de navette gratuit, depuis et à destination du complexe Tokyo Disney Resort®. L'établissement est à 20 minutes en bus de l'aéroport international Haneda de Tokyo, tandis que les quartiers du centre de Tokyo sont facilement accessibles. Le centre des congrès Tokyo Big Sight est à 10 minutes en monorail. Vous pourrez faire du shopping ou visiter les lieux d'intérêt, sur l'île d'Odaiba.

Résumé des avis des internautes

Note moyenne (8.91 / 10) selon 2040 avis pour les 10 hôtels présentés ci-dessus.