Hotel Torla piscine

Vous préparez votre voyage en Aragon et vous cherchez tout spécialement un hôtel avec piscine à Torla ?
Le Voyageur du Net n'a pu dénicher qu'un seul hôtel à Torla, hôtel commercialisé par Booking.com. Les tarifs de cet hôtel (Hotel Villa de Torla) sont à partir de 40 € / nuit pour une chambre double. Un seul établissement, ce n'est peut-être pas suffisant pour faire votre choix ? Dans un rayon de 30 km, le Voyageur du Net a identifié un hotel avec piscine à Sabinanigo.
Le Voyageur du Net n'a malheureusement pas visité tous ces hôtels, en revanche il a visionné toutes les photos fournies par les hôtels et n'a gardé que les photos de piscine. Un sacré boulot, mais au final cela vous facilite la vie !

Carte des hôtels avec piscine

Si vous ne voyez pas l'hôtel à Torla, n'hésitez pas à dézoomer sur la carte. Cliquez sur le picto pour accéder à la fiche détaillée de l'hôtel.

Hotel Villa de Torla

hotel villa de torla
selon 255 avis d'utilisateurs


Plaza Aragon, 1
22376 Torla


Coordonnées GPS
Latitude : 42.62692
Longitude : -0.11209

20 chambres, prix moyen des chambres 120 €

Cet hôtel à la gestion familiale est situé à l'entrée du parc national d'Ordesa et du Mont-Perdu, dans les Pyrénées aragonaises. Il offre une vue sur les montagnes et dispose d'une piscine extérieure, d'un bain à remous et d'un centre de remise en forme. Les chambres élégantes de l'établissement Villa de Torla comprennent le chauffage central, une télévision par satellite, un sèche-cheveux et un téléphone. Les salles de bains comportent une baignoire ou une douche ainsi que des articles de toilette gratuits. Une connexion Wi-Fi est disponible gratuitement dans l'ensemble de l'établissement. L'hôtel possède un bar et un coin salon comprenant une cheminée et une télévision. Une table de ping-pong et une aire de jeux pour enfants sont également mises à votre disposition. La terrasse et le jardin constituent le cadre idéal pour admirer le paysage des Pyrénées. Le restaurant de l'hôtel Villa de Torla sert un petit-déjeuner buffet et un dîner aragonais. Des paniers-repas sont par ailleurs disponibles. Un parking public est disponible gratuitement à proximité. En outre, la frontière française se trouve à seulement 50 km de là. La station de sports d'hiver de Panticosa est située à 45 minutes de route.

Thématiques

  • Montagne
  • Nature & Vie sauvage
  • A la campagne