Hotel Ukraine piscine

Vous préparez votre voyage et vous cherchez tout spécialement un hôtel avec piscine en Ukraine ?
Le Voyageur du Net a repéré pour vous des hôtels à Alupka, à Alushta, à Bukovel, à Dnipropetrovsk, à Kharkov, à Kiev, à Lviv, à Odessa, à Sevastopol et à Yalta. Au total 18 hôtels répartis sur 17 villes ... vous devriez trouver votre bonheur ! Le Voyageur du Net n'a malheureusement pas visité tous ces hôtels, en revanche il a visionné toutes les photos fournies par les hôtels et n'a gardé que les photos de piscine. Un sacré boulot, mais au final cela vous facilite la vie !

Carte des hôtels avec piscine en Ukraine

Le Top 16 des 18 hôtels avec piscine intérieure ou extérieure en Ukraine

Admiral Hotel

Admiral Hotel

4*
Scherbaka Str. 22 A
99011 Sevastopol

19 chambres, à partir de 82 €

Proposant un spa avec piscine, un parking gratuit et une connexion Wi-Fi gratuite, cet hôtel de style villa bénéficie d'un emplacement central à Sébastopol. Il se trouve à 10 minutes à pied de la place Nakhimov et du port de Kornilov.

L'élégant hôtel Admiral propose des chambres climatisées décorées dans des tons crème. Chaque chambre dispose d'un coin salon spacieux avec télévision à écran plat. Vous trouverez dans chaque salle de bains moderne des peignoirs, un sèche-cheveux et des articles de toilette.

Le restaurant élégant de l'hôtel Admiral est décoré avec des meubles en bois foncé et possède des sols en pierre polie. Vous pourrez y déguster des petits-déjeuners continentaux.

Un bain à vapeur et un sauna vous attendent au spa de l'Amiral. Vous pourrez vous détendre sur les chaises jouxtant la piscine.

Des bus se trouvent à 4 minutes à pied et vous conduisent au quartier commerçant en 10 minutes. La plage de Sébastopol est accessible en tout juste 5 minutes à pied.

Bartolomeo Best River Resort

Bartolomeo Best River Resort

4*
Naberezhnaya Pobedy 9B
49094 Dnepropetrovsk

79 chambres, à partir de 1240 UAH

Situé à Dnepropetrovsk, au bord du fleuve Dniepr, le Best River Resort Bartolomeo propose des bungalows en bois répartis sur 2 étages et pourvus d'une télévision par câble et d'un coffre-fort. Une connexion Wi-Fi est mise gratuitement à votre disposition dans l'ensemble de ses locaux.

L'établissement possède un restaurant et un pub où sont organisées des soirées disco le week-end.

Lors de votre séjour, vous pourrez profiter d'une piscine extérieure ouverte en saison et vous détendre sur la plage Blanche.

Enfin, le Best River Resort Bartolomeo est doté de 2 courts de tennis, ainsi que de terrains de minifootball et de beach-volley.

Villa Panama

Villa Panama


Kamanina Street 16B
65062 Odessa

24 chambres, à partir de 690 UAH

Situé à 5 minutes à pied de la plage de sable d'Arcadia sur la côte de la mer Noire, cet hôtel dans le sud d'Odessa dispose d'une connexion Wi-Fi gratuite, d'une petite piscine et d'un restaurant avec terrasse.

L'hôtel Villa Panama dispose de chambres au mobilier classique dotées de baies vitrées, d'une télévision à écran plat et d'un minibar. Des peignoirs et des chaussons sont fournis dans les élégantes salles de bains et toutes les chambres possèdent un balcon.

Le restaurant du Panama sert des spécialités européennes et un petit-déjeuner buffet. Vous pourrez dîner et prendre un verre à l'extérieur sur la terrasse de la piscine.

Le centre-ville d'Odessa est à 10 minutes de l'établissement. Vous y trouverez de nombreux musées, galeries et théâtres.

Vous pourrez réserver un service de navette pour l'aéroport ou pour la gare d'Odessa, tous deux se trouvant à 20 minutes en voiture de l'hôtel. Un parking gratuit est disponible.

City Club

City Club

4*
Prospekt Gagarina 145
61124 Kharkov

40 chambres, à partir de 586 UAH

Le City Club propose des chambres élégantes pourvues d'une connexion Wi-Fi gratuite et d'une télévision à écran plat. Il se trouve à 10 minutes de marche de la gare Kharkov-Chervonozavods'kyi. Un parking gratuit et un spa avec piscine sont à votre disposition.

L'Hotel City Club propose une cuisine ukrainienne traditionnelle ainsi qu'une gamme de plats internationaux. Il sert également un menu varié chaque matin pour le petit-déjeuner. Vous pourrez prendre un verre au bar.

Les chambres climatisées présentent une décoration élégante et du parquet. Elles sont dotées d'un bureau et d'un minibar. Les salles de bains modernes comprennent des articles de toilette de luxe et des chaussons.

Vous bénéficierez d'une réduction de 10 % pour le spa, où vous pourrez utiliser un sauna ainsi qu'un bain à vapeur.

Le centre-ville et l'aéroport de Kharkov se trouvent à seulement 5 km et un service de navette peut être réservé auprès de l'hôtel.

Apartments Hersones

Apartments Hersones


Drevnyaya Street 34
99045 Sevastopol

16 chambres, à partir de 3500 RUB

Situé à Sébastopol, à seulement 100 mètres de la réserve archéologique de Chersonèse, l'Apartments Hersones possède un beau jardin agrémenté de plantes exotiques et propose une cuisine méditerranéenne. La mer Noire se trouve à 500 mètres.

L'Apartments Hersones vous propose des chambres et des appartements dotés de la climatisation, d'une terrasse, d'une télévision à écran plat et d'un minibar. La connexion Wi-Fi est gratuite.

Vous pourrez vous détendre dans la piscine extérieure et le sauna de l'Hersones Boutique. Vous bénéficierez également d'un espace de bronzage et d'une aire de jeux pour enfants.

Le Paradise Restaurant sert diverses spécialités méditerranéennes et de Crimée, notamment du poisson frais et du café italien. Un petit-déjeuner continental est proposé gratuitement ; un menu pour enfants est aussi disponible.

La réception de l'Hersones Hotel est ouverte 24h/24. Enfin, vous pourrez réserver une navette pour la gare centrale de Sébastopol, établie à environ 10 km.

4-sezona Hotel

4-sezona Hotel


Rozi Luxemburg Street 3
98676 Alupka

7 chambres, à partir de 1800 RUB

Le 4 sezona bénéficie d'un emplacement central dans la vieille ville d'Alupka, à 5 minutes à pied du magnifique palais Vorontsov ainsi que de ses jardins. Il propose des chambres et des suites au mobilier rustique avec une connexion Wi-Fi gratuite.

Les chambres du 4 sezona sont dotées de boiseries ainsi que d'un balcon offrant une vue sur la mer et les montagnes. Elles sont pourvues d'une bouilloire, d'une télévision par câble avec un lecteur DVD ainsi que d'un réfrigérateur.

Un petit-déjeuner ukrainien est préparé sur demande. Dans un rayon de 2 minutes de marche, vous trouverez des restaurants. D'autre part, vous pourrez préparer vos repas dans la cuisine entièrement équipée.

À pied, l'hôtel 4 sezona est situé à seulement 10 minutes de la plage de la mer Noire, ainsi qu'à 3 minutes de la place centrale d'Aloupka.

Une navette s'arrêtant à 200 mètres vous permettra de rejoindre le centre-ville d'Yalta en 30 minutes. Enfin, un parking est mis gratuitement à votre disposition.

Grand Hotel Ukraine

Grand Hotel Ukraine

5*
Korolenko Street 2
49000 Dnepropetrovsk

75 chambres, à partir de 2600 UAH

Situé sur la grande avenue Karl Marx, dans le centre de Dnepropetrovsk, cet hôtel propose gratuitement un parking, une navette aéroport et un spa avec une piscine. Le petit-déjeuner est servi tous les jours.

Les chambres et les suites climatisées du Grand Hotel Ukraine disposent d'un élégant mobilier italien. Elles sont équipées de tout le confort moderne, dont une télévision à écran plat, des peignoirs et une connexion Wi-Fi gratuite.

Vous pourrez savourer une cuisine ukrainienne traditionnelle et des plats européens dans le restaurant du Grand Hotel. Vous pourrez également siroter un verre dans le bar ou dans le salon confortable doté d'une cheminée.

Le club de bien-être comprend un sauna, un bain à remous et une salle de sport. Vous pourrez également y réserver des massages.

Le Grand Hotel Ukraine se trouve à 10 minutes à pied du stade Metalurg, de l'opéra de Dniepropetrovsk et du fleuve Dniepr.

InterContinental Kiev

InterContinental Kiev

5*
Velyka Zhytomyrska Street 2A
01001 Kiev

272 chambres, à partir de 7204 UAH
Chaîne : Intercontinental Hotels & Resorts

Bénéficiant d'une vue impressionnante sur Kiev, d'un spa et d'élégants restaurants ornés de lustres, l'hôtel 5 étoiles InterContinental Kiev vous accueille à seulement 2 minutes de marche de la célèbre descente Saint-André.

L'InterContinental Kiev possède des chambres élégantes et climatisées pourvues d'une télévision à écran plat. Celles-ci sont dotées d'installations modernes, telles qu'un minibar, une bouilloire et un sèche-cheveux. Leur salle de bains privative est munie de peignoirs et de chaussons.

Le restaurant Olivera propose une cuisine italienne et un petit-déjeuner buffet quotidien, tandis que le grand restaurant Comme il Faut prépare des spécialités françaises et ukrainiennes. Des cocktails exotiques vous sont servis au B-Hush, le bar tendance, offrant une vue panoramique sur la ville.

Le spa de l'InterContinental comprend une piscine intérieure, un sauna et un centre de remise en forme. De plus, des massages et des soins de beauté y sont prodigués.

Vous rejoindrez le monastère Saint-Michel en seulement 2 minutes à pied et la station de métro Postova Square, en 15 minutes de marche.

Mini-Hotel Uyutniy

Mini-Hotel Uyutniy


Lvovskaya Street 1B
65016 Odessa

15 chambres, à partir de 1275 UAH

Situé à Odessa, le Mini-Hotel Uyutniy dispose d'une piscine intérieure, d'un sauna et d'un bain à remous. Il se trouve à 5 minutes à pied de la rive de la mer Noire. Une connexion Wi-Fi y est disponible gratuitement.

Ces chambres climatisées sont revêtues de moquette confortable et dotées de riches boiseries et de meubles agrémentés de cuir. Toutes les chambres comprennent une télévision à écran plat, une salle de bains moderne et offrent des vues sur la mer Noire.

Un petit-déjeuner américain est servi chaque matin dans l'élégant restaurant. Vous pourrez aussi déguster de la cuisine russe, italienne et française.

Vous pourrez déguster des boissons sur la terrasse d'été de laquelle vous bénéficierez de vues panoramiques sur la mer Noire. Venez vous détendre en faisant une partie de billard.

La réception ouverte 24h/24 vous propose la location de voitures. Un parking sécurisé est disponible sur place. Un service de navette est organisé avec la gare d'Odessa à 10 km, avec le centre-ville d'Odessa à 15 km et avec l'aéroport d'Odessa à 20 km.

Hotel Bristol

Hotel Bristol

3*
Roosevelt Street 10
98600 Yalta

108 chambres, à partir de 3200 RUB

Situé à seulement 7 minutes à pied de la mer Noire, l'Hotel Bristol vous accueille au coeur de la célèbre station balnéaire de Yalta. Il propose une plage privée, une piscine intérieure, un espace sauna ainsi qu'une connexion Wi-Fi gratuite.

Les chambres paisibles affichent des intérieurs de style classique avec un mobilier confortable. Toutes sont équipées de la climatisation, d'une télévision à écran plat et d'une salle de bains privative pourvue d'articles de toilette gratuits.

Un petit-déjeuner buffet est servi chaque matin dans la salle à manger accueillante. Une cuisine européenne est proposée tous les jours et l'établissement possède également une pizzeria.

Vous pourrez profiter du service de massages, de la salle de sport ainsi que du sauna de l'Hotel Bristol.

L'arrêt de bus Veschevoy Rynok se trouve à 5 minutes à pied de l'hôtel et vous permettra de rejoindre l'aéroport international de Simferopol (à 80 km).

VillaNinna

VillaNinna


Shcherbakova Street 4
03190 Kiev

5 chambres, à partir de 1416 UAH

Doté d'une connexion Wi-Fi gratuite et d'un sauna, le VillaNinna vous accueille à seulement 100 mètres de la station de métro Nyvky à Kiev. Chaque chambre de cet hôtel dispose d'une télévision à écran plat. Le paisible parc de Nyvky se trouve à 2 minutes à pied.

Décorées dans des tons neutres, ses chambres climatisées sont pourvues d'un minibar. Leur salle de bains privative est équipée d'une douche spa, d'articles de toilette et d'un sèche-cheveux.

Après un moment de détente dans le sauna, vous pourrez vous rafraîchir dans la petite piscine intérieure. Vous trouverez le stade olympique à 15 minutes de route, tandis qu'il vous faudra 15 minutes à pied pour rejoindre le parc des expositions KyivExpoPlaza.

La réception ouverte 24h/24 peut organiser un service de navette pour l'aéroport de Kiev (à 9 km) et celui de Boryspil (à 40 km). La gare Rubezhivs'kyi est accessible en 10 minutes à pied de l'hôtel.

Near the Lake

Near the Lake

3*
Povitryana Street 2b
79025 Lviv

8 chambres, à partir de 600 UAH

Situé au bord d'un lac, l'hôtel Near the Lake propose une piscine intérieure, un sauna et une connexion Wi-Fi gratuite. Il vous accueille dans un environnement tranquille à seulement 3,5 km du centre historique de la ville.

Chacune des chambres climatisées dispose de riches étoffes et de meubles en bois de style classique. Pour votre confort, vous bénéficierez d'une télévision à écran plat et d'une salle de bains privative pourvue de peignoirs et de chaussons.

Au rez-de-chaussée, un petit-déjeuner léger vous sera servi chaque matin dans la salle à manger. Le restaurant chaleureux avec vue sur le lac propose une cuisine familiale et des spécialités de poissons.

L'église dominicaine et l'impressionnant opéra/ballet se trouvent dans la vieille ville. Vous pourrez également apprécier une promenade dans le parc Vysokiy Zamok, à 4,5 km.

L'arrêt de bus de Povitryana est à 50 mètres de l'hôtel et offre un accès facile à Lviv. Enfin, l'aéroport international de Lviv est implanté à 5 km.

Moskv? Hotel

Moskv? Hotel


Gorkogo Street 8
98500 Alushta

25 chambres, à partir de 1200 RUB

L'établissement Moska Hotel se situe à seulement 5 minutes à pied du parc aquatique d' Alushta et de la côte de la mer Noire. Il vous propose une piscine intérieure, un sauna et une connexion Wi-Fi gratuite, tandis que vous pourrez prendre vos repas sur sa terrasse ombragée.

Les chambres colorées du Moskva Hotel sont décorées individuellement et disposent d'une télévision par câble, de la climatisation ainsi que d'une salle de bains privative.

Vous pourrez déguster une cuisine européenne et asiatique dans le restaurant spacieux de l'établissement, tandis que vous trouverez des cafés, bars et discothèques à moins de 5 minutes à pied.

Le Moskva Hotel se trouve à 1h30 de route de l'aéroport de Simferepol et à moins de 5 minutes à pied de la gare routière d'Alushta. Enfin, il met un parking privé à votre disposition.

Ark Palace Hotel

Ark Palace Hotel


Henuez'ka Street 1A
65000 Odessa

31 chambres, à partir de 1250 UAH

Situé à 1,5 km de la plage d'Arcadia, dans la ville d'Odessa, l'Ark Palace Hotel bénéficie d'une piscine intérieure, d'un sauna ainsi que d'un emplacement privilégié dans un quartier résidentiel de luxe. Vous pourrez y profiter d'une connexion Wi-Fi gratuite.

Toutes les chambres et suites présentent un intérieur moderne et une décoration aux tons marron et beige. Toutes sont pourvues d'un minibar, d'une télévision à écran plat ainsi que d'une salle de bains avec sèche-cheveux.

Coloré et élégant, le restaurant Ark Spa Palace sert une cuisine ukrainienne et des spécialités européennes. Vous pourrez aussi savourer des boissons locales et des cocktails internationaux au bar sur place.

Lors de votre séjour, vous pourrez vous détendre dans le sauna ou faire des brasses dans la piscine.

L'Ark Palace Hotel se trouve à 3 minutes de marche du parc de la Victoire ainsi qu'à 7 km du centre-ville et de la rue Deribasivska. Un service de navette à destination de l'aéroport, à 8,5 km, et de la gare, à 6 km, peut être organisé sur demande.

Nadiya Hotel

Nadiya Hotel

4*
Plekhanovskaya Street 64
61001 Kharkov

7 chambres, à partir de 750 UAH

Cet hôtel 4 étoiles est situé à Kharkiv, à 200 mètres de la station de métro Sportivnaya. Le Nadiya Hotel propose une connexion Wi-Fi gratuite, une piscine intérieure, un sauna et un spa.

Les chambres modernes et climatisées sont dotées d'un intérieur chaleureux et d'une décoration élégante. Chacune dispose d'une télévision à écran plat, d'un minibar, d'une salle de bains privative et d'un balcon.

Le restaurant Nadiya sert des plats ukrainiens et européens ainsi que des desserts. Un petit-déjeuner est proposé tous les matins. Vous pourrez également faire une partie de billard.

La place centrale Svobody se trouve à 4 km. La gare centrale de Kharkov se situe à 5 km tandis que l'aéroport international de Kharkiv est à 13 km.

Resort & Spa Hotel Nemo with dolphins

Resort & Spa Hotel Nemo with dolphins

5*
Plyazh Lanzheron, 25
65012 Odessa

100 chambres, à partir de 1892 UAH

Situé à Odessa, à 50 mètres de la plage de Lanzheron, le complexe Nemo Resort Hotel with Dolphins dispose d'un delphinarium, d'un oceanarium et d'un centre de delphinothérapie. Il dispose d'une piscine extérieure en été, d'une piscine intérieure en automne et en hiver, d'une salle de sport et d'un spa, d'un service d'étage 24h/24 et d'une connexion Wi-Fi gratuite.

Toutes les chambres sont climatisées et comportent un balcon, une télévision à écran plat, un coffre-fort et un minibar. Certaines bénéficient d'une baignoire spa.

Le restaurant de l'hôtel sert des spécialités ukrainiennes, européennes et japonaises. Le bar vous accueille pour vous détendre autour d'un verre.

Le complexe Nemo Resort Hotel with Dolphins se trouve à 5 minutes en voiture du centre-ville d'Odessa.

La gare centrale se situe à 10 minutes de route. L'aéroport international d'Odessa est à 15 km.

Résumé des avis des internautes

Note moyenne (8.66 / 10) selon 2586 avis pour les 16 hôtels présentés ci-dessus.