Hotel Villefranche sur Saône piscine

Vous préparez votre voyage dans le Rhône et vous cherchez tout spécialement un hôtel avec piscine à Villefranche sur Saône ?
Le Voyageur du Net n'a pu dénicher qu'un seul hôtel à Villefranche sur Saône, hôtel commercialisé par Booking.com. Les tarifs de cet hôtel (Mercure Villefranche en Beaujolais) sont à partir de 83 € / nuit pour une chambre double. Un seul établissement, ce n'est peut-être pas suffisant pour faire votre choix ? Dans un rayon de 30 km, le Voyageur du Net a identifié un hotel avec piscine à Belleville, Domaine les Hautannes à Saint Germain au Mont d'Or ou à Savigny. Le Voyageur du Net n'a malheureusement pas visité tous ces hôtels, en revanche il a visionné toutes les photos fournies par les hôtels et n'a gardé que les photos de piscine. Un sacré boulot, mais au final cela vous facilite la vie !

Carte des hôtels caladois avec piscine

Si vous ne voyez pas l'hôtel à Villefranche sur Saône, n'hésitez pas à dézoomer sur la carte. Cliquez sur le picto pour accéder à la fiche détaillée de l'hôtel.

Mercure Villefranche en Beaujolais

mercure villefranche en beaujolais
selon 255 avis d'utilisateurs


384 Boulevard Louis Blanc
69400 Villefranche sur Saone


Coordonnées GPS
Latitude : 45.98728
Longitude : 4.72127

78 chambres, prix moyen des chambres 224 €

Situé à 200 mètres du centre de Villefranche-sur-Saône et de la gare, l'établissement Mercure Villefranche en Beaujolais dispose d'une piscine pour la nage en longueur, d'une terrasse avec des parasols ainsi que d'une connexion Wi-Fi gratuite dans l'ensemble des locaux. Tous les hébergements sont desservis par un ascenseur. Dotés de parquet, ils comprennent la climatisation, une télévision par câble à écran plat et une salle de bains privative. Des chambres communicantes sont proposées pour les familles ou les groupes d'amis. Chaque matin, vous pourrez prendre un petit-déjeuner buffet complet. Vous pourrez également goûter une cuisine gastronomique au restaurant Le Belooga sur place. Le petit-déjeuner est gratuit pour les enfants jusqu'à 3 ans. De 4 à 12 ans, ce repas est facturé à un tarif réduit. De plus, des cocktails vous seront servis au bar ou sur la terrasse. L'hôtel Mercure Villefranche en Beaujolais se trouve dans la région du Beaujolais, à 5 minutes à pied de la cathédrale Notre-Dame-des-Marais. Un parking privé payant est disponible sur place.

Thématiques

  • Luxe
  • Gastronomique
  • Design