Hotel Vouvray piscine

Vous préparez votre voyage en Indre et Loire et vous cherchez tout spécialement un hôtel avec piscine à Vouvray ?
Le Voyageur du Net n'a pu dénicher qu'un seul hôtel à Vouvray, hôtel commercialisé par Booking.com. Les tarifs de cet hôtel (Domaine des Bidaudieres) sont à partir de 115 € / nuit pour une chambre double. Un seul établissement, ce n'est peut-être pas suffisant pour faire votre choix ? Dans un rayon de 30 km, le Voyageur du Net a identifié un hotel avec piscine à Amboise, à Cangey, à Chenonceaux, à Mosnes, L'Aubinière Hôtel Restaurant & Spa à Saint Ouen les Vignes ou à Tours. Le Voyageur du Net n'a malheureusement pas visité tous ces hôtels, en revanche il a visionné toutes les photos fournies par les hôtels et n'a gardé que les photos de piscine. Un sacré boulot, mais au final cela vous facilite la vie !

Carte des hôtels avec piscine

Si vous ne voyez pas les 1 hôtels, n'hésitez pas à dézoomer. Cliquez sur les pictos pour accéder aux fiches détaillées des hôtels.

Domaine des Bidaudieres

domaine des bidaudieres
selon 121 avis d'utilisateurs


Rue Du Peu Morier
37210 Vouvray


Coordonnées GPS
Latitude : 47.41316
Longitude : 0.83148

6 chambres, prix moyen des chambres 135 €

Situé dans les vignobles du Vouvray de la vallée de la Loire, le Domaine des Bidaudieres est installé dans un parc en terrasses de 15 hectares. Cet établissement possède un jardin avec piscine extérieure et terrasse fleurie. Les chambres climatisées offrent une vue panoramique sur la campagne. Elles sont toutes desservies par un ascenseur. Profitez gratuitement d'une connexion Wi-Fi et d'un parking. La gare de TGV la plus proche se trouve à Saint-Pierre-des-Corps. Vous pourrez par ailleurs rejoindre Paris en environ 1 heure de train. En outre, l'aéroport de Tours Val de Loire est accessible en 15 minutes de voiture.

Thématiques

  • Château
  • Romantique & lune de miel
  • Nature & Vie sauvage
  • A la campagne
  • Luxe
  • Gastronomique