Hotel Washington piscine

Vous préparez votre voyage dans la région du Mid Atlantique et vous cherchez tout spécialement un hôtel avec piscine à Washington ?
Le Voyageur du Net a identifié un peu plus de 20 hôtels ... le choix est large, sans doute un peu trop ! Voici donc notre sélection qui se limite à 5 hôtels avec piscine à Washington. Hôtels commercialisés par Booking.com, un des leaders mondiaux de l'hôtellerie en ligne, qui vous propose des établissements entre 86 USD (Holiday Inn Washington-Capitol) et 161 USD (Courtyard by Marriott Washington Embassy Row) la nuit pour deux personnes (maillot et crême solaire inclus ? A voir directement avec l'hôtel ...). Le Voyageur du Net n'a malheureusement pas visité tous ces hôtels, en revanche il a visionné toutes les photos fournies par les hôtels et n'a gardé que les photos de piscine. Un sacré boulot, mais au final cela vous facilite la vie ! Pour celles et ceux qui recherchent simplement un hôtel pas trop cher, n'hésitez pas à visiter notre page dédiée pour réserver un hôtel pas cher à Washington.

Carte des hôtels avec piscine

Si vous ne voyez pas les 5 hôtels, n'hésitez pas à dézoomer. Cliquez sur les pictos pour accéder aux fiches détaillées des hôtels.

Le Top 10 sur 24 hôtels à Washington

Courtyard by Marriott Washington Capitol Hill/Navy Yard

Courtyard by Marriott Washington Capitol Hill/Navy Yard

3*
140 L Street SouthEast
20003 Washington

204 chambres, à partir de 87 USD
Chaîne : Crestline Hotels

Le Courtyard by Marriott Washington Capitol est situé à 1,7 km du centre commercial National Mall. Il dispose d'une piscine intérieure, d'une salle de sport et d'une connexion Wi-Fi gratuite dans l'ensemble de ses locaux. Toutes les chambres du Courtyard Washington Capitol Hill/Navy Yard comprennent une télévision connectée de 107 cm avec chaînes par satellite, un mini-réfrigérateur, un micro-ondes, la climatisation et un bureau bien éclairé. Le Bistro sert un petit-déjeuner à la carte chaque matin. Dans le salon du Bistro, vous pourrez déguster une large sélection de boissons en regardant les matchs importants sur les télévisions haute définition. Vous pourrez vous détendre dans la piscine intérieure, dans le jacuzzi ou faire de l'exercice dans la salle de sport sur place. L'hôtel est installé à 1,3 km du Capitol Hill et à 2,2 km de l'institut Smithsonian. La station de métro la plus proche, Navy Yard, se trouve à seulement 300 mètres de cet hôtel Courtyard. Enfin, l'aéroport national de Washington-Ronald Reagan est implanté à 8,4 km.

Courtyard by Marriott Washington, DC/Dupont Circle

Courtyard by Marriott Washington, DC/Dupont Circle

3*
1900 Connecticut Avenue Northwest
20009 Washington

148 chambres, à partir de 118 USD
Chaîne : Crestline Hotels

Situé dans le quartier à la mode de Dupont Circle, l'hôtel Courtyard Washington DC/Dupont Circle se trouve à quelques minutes de route du parc du National Mall et de l'obélisque du Washington Monument. Cet établissement met à votre disposition une piscine extérieure et un centre de remise en forme. Toutes les chambres de cet hôtel de Washington présentent une décoration moderne, une literie douillette et des baies vitrées. Elles comportent un grand bureau, pourvu d'un éclairage confortable et d'une chaise ergonomique, un plateau/bouilloire ainsi qu'un réfrigérateur. Lors de votre séjour, vous pourrez vous détendre dans le salon du Courtyard ou vous dépenser au centre de remise en forme, dotés d'équipements cardio-vasculaires et d'haltères. Un café Starbucks et un bistro sont installés dans l'hôtel et sont ouverts tous les jours. Le Courtyard Washington DC Dupont Circle est situé à environ 3 km de la Maison Blanche et à moins de 10 minutes de route du centre Kennedy. La station de métro Dupont Circle se trouve à 500 mètres.

Courtyard by Marriott Washington Embassy Row

Courtyard by Marriott Washington Embassy Row

3*
1600 Rhode Island Avenue Northwest
20036 Washington

158 chambres, à partir de 161 USD

Situé au coeur de Washington D.C., cet élégant hôtel se trouve à seulement quelques minutes en voiture de la Maison Blanche. Il dispose de 2 restaurants, d'une salle de sport et d'une piscine intérieure. Les chambres du Courtyard Washington Embassy Row comprennent une télévision à écran LCD de 81 cm, des matelas moelleux, un plateau/bouilloire et du matériel de repassage. Elles sont équipées d'une connexion Internet par câble gratuite. Le restaurant primé Nage Washington, D.C., sert une cuisine française. Il vous accueille pour le petit-déjeuner, le déjeuner et le dîner. L'hôtel abrite également un salon qui propose des repas délicieux dans un cadre chic. L'Embassy Row se trouve à quelques minutes en voiture seulement du Capitole.

Courtyard Washington Convention Center

Courtyard Washington Convention Center

3*
900 F Street Northwest
20004 Washington

188 chambres, à partir de 135 USD

Doté d'un centre d'affaires gratuit ouvert 24h/24, le Courtyard Washington Convention Center propose un hébergement moderne à 5 minutes à pied de la station de métro Center. Il abrite également 2 restaurants et une piscine intérieure avec bain à remous. Les chambres du Courtyard Washington comprennent un coin salon spacieux avec télévision. Vous bénéficierez d'une connexion Wi-Fi gratuite dans tout l'hôtel et d'un bureau avec une chaise ergonomique. Vous pourrez déguster toute la cuisine américaine au restaurant Bistro, situé dans ce qui était autrefois la chambre forte de la banque Riggs. Le Gordon Biersch sert des bières primées brassées maison, accompagnées de steaks et de poissons ou de frites à l'ail. Les lieux touristiques à proximité incluent la célèbre Maison Blanche, à moins de 2 km et la National Portrait Gallery, à 3 minutes de marche du Courtyard Washington Convention Center.

Washington Marriott Georgetown

Washington Marriott Georgetown

4*
1221 22nd Street Northwest
20037 Washington,

470 chambres, à partir de 129 USD
Chaîne : Marriott Hotels & Resorts

Le Washington Marriott Georgetown est situé à Washington, à 1,6 km du rond-point Dupont Circle et de l'université de Georgetown. Il vous accueille dans des chambres dotées d'une télévision par câble à écran LCD avec chaînes de cinéma premium. Le Washington Marriott Georgetown possède un restaurant et un bar dans le hall, le Greatroom, qui sert des cocktails. Des coffres-forts et un service de concierge sont également fournis. Vous aurez accès au salon-club M, idéal pour travailler ou se détendre, qui propose des prises de courant, des collations et des boissons. Enfin, le Washington Marriott Georgetown se trouve à moins de 1 km de l'université George-Washington et à 1,6 km du centre culturel Kennedy Center.

Résumé des avis des internautes

Note moyenne (8.7 / 10) selon 1158 avis pour les 10 hôtels présentés ci-dessus.