Hotel Wori piscine

Vous préparez votre voyage sur l'ile de Sulawesi et vous cherchez tout spécialement un hôtel avec piscine à Wori ?
Le Voyageur du Net n'a pu dénicher qu'un seul hôtel à Wori, hôtel commercialisé par Booking.com. Les tarifs de cet hôtel (Cocotinos Manado) sont à partir de 1134000 IDR / nuit pour une chambre double. Un seul établissement, ce n'est peut-être pas suffisant pour faire votre choix ? Dans un rayon de 30 km, le Voyageur du Net a identifié un hotel avec piscine à Manado.
Le Voyageur du Net n'a malheureusement pas visité tous ces hôtels, en revanche il a visionné toutes les photos fournies par les hôtels et n'a gardé que les photos de piscine. Un sacré boulot, mais au final cela vous facilite la vie !

Carte des hôtels avec piscine

Si vous ne voyez pas l'hôtel à Wori, n'hésitez pas à dézoomer sur la carte. Cliquez sur le picto pour accéder à la fiche détaillée de l'hôtel.

Cocotinos Manado

cocotinos manado
selon 17 avis d'utilisateurs


Desa Kima Bajo Dusun 111, North Minahasa, Manado
Wori


Coordonnées GPS
Latitude : 1.60097
Longitude : 124.86848

22 chambres, prix moyen des chambres 1792000 IDR

Situé au sein de la baie de Wori dans le village de pêcheurs de Kima Bajo, à 25 minutes de route de l'aéroport international de Manado Sam Ratulangi, l'établissement Cocotinos Manado surplombe le parc national aquatique Bunaken et abrite une piscine extérieure ainsi qu'un restaurant offrant une vue sur la mer. Ce complexe balnéaire de caractère vous accueille dans des chambres spacieuses pourvues d'un balcon donnant sur le jardin tropical, d'une banquette-lit, d'un bureau et d'un coffre-fort. Un barbecue ainsi qu'une boutique de souvenirs sont également disponibles, tandis que vous pourrez profiter d'un massage sur place ou des sites de plongée sous-marine dans les environs du Cocotinos Manado. De plus, vous pourrez déguster des plats locaux et internationaux au restaurant de l'établissement, où une connexion Wi-Fi gratuite est à votre disposition.