Hotel Yogyakarta piscine

Vous préparez votre voyage sur l'ile de Java et vous cherchez tout spécialement un hôtel avec piscine à Yogyakarta ?
Le Voyageur du Net a identifié un peu plus de 20 hôtels ... le choix est large, sans doute un peu trop ! Voici donc notre sélection qui se limite à 9 hôtels avec piscine à Yogyakarta. Hôtels commercialisés par Booking.com, un des leaders mondiaux de l'hôtellerie en ligne, qui vous propose des établissements entre 173981 IDR (Cristalit) et 1056000 IDR (Melia Purosani Hotel Yogyakarta) la nuit pour deux personnes (maillot et crême solaire inclus ? A voir directement avec l'hôtel ...). Le Voyageur du Net n'a malheureusement pas visité tous ces hôtels, en revanche il a visionné toutes les photos fournies par les hôtels et n'a gardé que les photos de piscine. Un sacré boulot, mais au final cela vous facilite la vie !

Carte des hôtels avec piscine

Si vous ne voyez pas les 9 hôtels, n'hésitez pas à dézoomer. Cliquez sur les pictos pour accéder aux fiches détaillées des hôtels.

Le Top 10 sur 27 hôtels à Yogyakarta

Hotel Batik Yogyakarta

Hotel Batik Yogyakarta

4*
Jl. Dagen, Komplek Taman Yuwono
55271 Yogyakarta

40 chambres, à partir de 475000 IDR

L'Hotel Batik Yogyakarta est situé à quelques pas du centre commercial Malioboro dans le centre-ville de Yogyakarta et à 10 minutes à pied du marché Beringharjo. Il dispose d'une piscine, d'un parking gratuit et d'un restaurant. L'aéroport international d'Adisucipto est accessible en 15 minutes de route grâce au service de navette assuré par l'établissement. Le temple de Borobudur se trouve à une heure en voiture. Les cottages, répartis dans un paysage tropical, sont dotés de la climatisation, d'une télévision, d'une douche avec eau chaude et d'articles de toilette. L'hôtel propose par ailleurs des services de location de voitures et de blanchisserie pour plus de confort. Vous pourrez déguster toute une gamme de spécialités locales ainsi que des plats européens et chinois pour le dîner au sein du restaurant Sidomukti.

Melia Purosani Hotel Yogyakarta

Melia Purosani Hotel Yogyakarta

5*
Jalan Suryotomo no. 31
55122 Yogyakarta

284 chambres, à partir de 1056000 IDR
Chaîne : Meliá Hotels & Resorts

L'établissement Melia Purosani Hotel Yogyakarta vous accueille à proximité du centre commercial Malioboro, en plein centre de Yogyakarta. Cet hôtel 5 étoiles vous propose une piscine extérieure et un spa. Ses chambres spacieuses disposent d'une télévision par câble. Vous bénéficierez gratuitement d'un parking sur place et d'une connexion Wi-Fi dans tous ses locaux. Vous logerez à 900 mètres du palais du sultan et à 9 km de l'aéroport Adisucipto. Le temple de Borobudur, site classé au patrimoine mondial de l'UNESCO, est situé à 42 km. Toutes les chambres de cet établissement comprennent également un minibar et un plateau/bouilloire. Certaines possèdent un balcon offrant une vue sur la piscine, sur le jardin ou sur la ville. Chacune d'entre elles dispose également un canapé et une salle de bains privative avec baignoire. Vous pourrez vous entraîner dans la salle de sport et vous détendre au spa Yhi Wellness grâce à un soin du corps. Une aire de jeux pour enfants est en outre disponible. L'établissement compte 5 restaurants. Le restaurant en plein air Parangsari, situé au bord de la piscine, sert des collations et le restaurant chinois Ching San, des spécialités cantonaises et sichuanaises. Vous pourrez savourer un verre au pub Med et dans le salon du hall, le Soka.

Grand Inna Malioboro

Grand Inna Malioboro

4*
Jl. Malioboro No. 60
55213 Yogyakarta

222 chambres, à partir de 674338 IDR

Le Grand Inna Malioboro est installé dans le centre de Yogyakarta, à 5 minutes à pied de la rue Malioboro. Abritant un restaurant et un spa, l'établissement propose des chambres dotées d'une salle de bains privative et d'une connexion Wi-Fi gratuite. Vous séjournerez à 300 mètres de la gare de Tugu et du palais du Sultan. Le marché de Beringharjo se trouve à 1 km de l'hôtel. Les chambres climatisées affichent une décoration moderne et de grandes fenêtres. Elles comprennent toutes un minibar et une télévision par câble. Vous disposerez également d'une baignoire. Lors de votre séjour, vous pourrez profiter d'une partie de tennis ou chanter au karaoké. Si vous souhaitez explorer la région, le personnel du bureau d'excursions organisera volontiers vos visites touristiques. Vous pourrez également acheter des objets locaux dans la boutique de souvenirs. Sur place, le café Malioboro propose une sélection de plats occidentaux. Des collations légères et des cocktails rafraîchissants sont servis au salon Mataram.

The Phoenix Hotel Yogyakarta - MGallery by Sofitel

The Phoenix Hotel Yogyakarta - MGallery by Sofitel

5*
Jalan Jend. Sudirman No.9
55233 Yogyakarta

228 chambres, à partir de 901450 IDR

Situé au coeur de Yogyakarta, l'établissement The Phoenix Hotel Yogyakarta - MGallery Collection occupe un bâtiment emblématique de l'époque coloniale datant de 1918. L'hôtel propose un spa, un restaurant et des chambres spacieuses avec connexion Wi-Fi gratuite. La décoration des chambres de l'hôtel Phoenix Yogyakarta est un mélange d'inspirations européennes et asiatiques. Toutes les chambres sont équipées d'un minibar et d'un coffre-fort. Les salles de bains privatives comprennent une douche avec eau chaude. Le Phoenix Yogyakarta dispose d'une salle de sport bien équipée. Vous pourrez également vous détendre dans la piscine. L'hôtel propose un service de location de voitures et un parking gratuit. Le restaurant Paprika sert une cuisine indonésienne, occidentale et chinoise dans une salle ouverte sur la cour. Vous pourrez aussi savourer des cocktails et des vins fins dans le bar du hall, le 1918's. Le Phoenix Hotel Yogyakarta - MGallery Collection se trouve à 5 minutes en voiture de la gare de Tugu et à 20 minutes de route de l'aéroport Adi Sucipto. Vous rejoindrez également les temples de Borobudur et de Prambanan en 1 heure en voiture depuis l'hôtel.

Hotel New Saphir Yogyakarta

Hotel New Saphir Yogyakarta

4*
Jl. Laksda Adi Sucipto 38
55001 Yogyakarta

188 chambres, à partir de 550400 IDR

L'Hotel New Saphir Yogyakarta est situé dans le centre de Yogyakarta, à 15 minutes de route de la célèbre rue Malioboro. Il dispose d'une piscine extérieure et d'une salle de sport. Les automobilistes bénéficient d'un parking gratuit. Les chambres climatisées de l'Hotel New Saphir Yogyakarta sont dotées d'une télévision par satellite à écran plat, d'un minibar et d'un plateau/bouilloire. Elles possèdent également un bureau et une salle de bains privative avec douche. Vous pourrez jouer au tennis sur place et une connexion Wi-Fi est accessible gratuitement dans l'ensemble de l'établissement. L'Hotel New Saphir Yogyakarta se trouve à distance de marche de magasins, supérettes et restaurants. Il est à 20 minutes en voiture de l'aéroport international Adi Sucipto et à 30 minutes de route du temple de Prambanan.

Gloria Amanda Hotel

Gloria Amanda Hotel

1*
Jl. Sosrowijayan GT. 1 No 195
55271 Yogyakarta

5 chambres, à partir de 340000 IDR

Le Gloria Amanda Hotel est situé à Jogjakarta, à 100 mètres de la célèbre rue Malioboro. Il dispose d'une piscine, d'un restaurant et d'une connexion Wi-Fi gratuite via hotspots. Cet hôtel se trouve à 30 minutes de route de l'aéroport international Adisutjipto et de la gare routière de Giwangan. La gare ferroviaire de Yogya est accessible en seulement 10 minutes en voiture. Kraton Street se situe à 10 minutes de marche. Toutes les chambres climatisées du Gloria Amanda Hotel possèdent une salle de bains privative. Elles sont également dotées d'une télévision par satellite et de chaussons. L'hôtel dispose d'une terrasse depuis laquelle vous profiterez de superbes vues sur la piscine. Vous trouverez des chaises en bois le long de chaque corridor pour plus de confort. De plus, le restaurant de l'établissement sert des spécialités locales. Vous pourrez aussi apprécier vos repas dans l'intimité de votre chambre. Le Gloria Amanda Hotel organise des services de spa et des massages sur demande.

Prime Plaza Hotel Jogjakarta

Prime Plaza Hotel Jogjakarta

4*
Jl. Affandi Gejayan Complex Colombo
55281 Yogjakarta

159 chambres, à partir de 725000 IDR

Situé à 15 minutes en voiture de l'aéroport Adisucipto, dans le quartier universitaire de la ville, le Prime Plaza Hotel Jogjakarta propose une salle de sport, une piscine, une connexion Wi-Fi gratuite dans les chambres et les parties communes, ainsi qu'une piscine pour enfants et un bassin pour bébés. Alliant harmonieusement une décoration javanaise traditionnelle et un style minimaliste moderne, les chambres du Prime Plaza Hotel Jogjakarta sont dotées de grandes fenêtres et d'un mobilier en bois, ainsi que d'une télévision par câble et d'un coffre-fort. La salle de bains privative est pourvue d'articles de toilette gratuits. Les installations de loisirs comprennent un court de tennis. Vous vous détendrez avec un massage. L'établissement assure des services de location de vélos et de voitures. Vous bénéficierez de services de blanchisserie et de nettoyage à sec sur demande. Le restaurant Srikaton prépare une cuisine indonésienne traditionnelle. Le Colombo Pool Terrace sert un dîner barbecue au bord de la piscine. Vous dégusterez des collations légères et des boissons au salon du hall. Le Prime Plaza Hotel Jogjakarta se trouve à 15 minutes en voiture de la gare de Tugu et à environ 1 heure de route du temple de Borobudur.

Rumah Mertua Boutique Hotel & Restaurant

Rumah Mertua Boutique Hotel & Restaurant

3*
Jl. Palagan Tentara Pelajar Gg Padma, No 5
55581 Yogyakarta

15 chambres, à partir de 370000 IDR

Le Rumah Mertua Boutique Hotel & Restaurant propose des chambres de caractère confortables au coeur d'un jardin tropical, à 15 minutes de route du centre de Yogyakarta. Il dispose d'une piscine extérieure bordée de chaises longues et met à votre disposition sur place un restaurant et une réception ouverte 24h/24. Décorées dans un style javanais, les chambres sont dotées de la climatisation, d'une télévision par câble et de mobilier en bois. Les salles de bains attenantes sont pourvues d'une douche avec eau chaude et froide. Toutes les chambres disposent d'un minibar. L'hôtel est situé à 30 minutes de route du temple hindou de Prambanan et à 1 heure de route de Borobudur. Un parking gratuit est disponible. Vous pourrez réserver des visites d'une journée ou profiter d'un service de location de voitures en vous adressant au bureau d'excursions. Après une journée bien remplie, vous pourrez vous relaxer avec un massage javanais traditionnel à l'huile. Un service de blanchisserie est disponible. Le restaurant-jardin du Rumah Mertua sert une authentique cuisine indonésienne dans un cadre de verdure romantique. Le petit-déjeuner y est également servi tous les matins.

Grand Aston Yogyakarta

Grand Aston Yogyakarta

5*
Jl. Urip Sumoharjo No. 37
55222 Yogyakarta

194 chambres, à partir de 699380 IDR

Le Grand Aston Yogyakarta est un établissement 5 étoiles situé dans le centre-ville de Yogyakarta, à seulement 2 minutes à pied des principales rues commerçantes. Il propose de luxueux hébergements climatisés, une salle de sport, une piscine extérieure et des services de spa relaxants. Dotées d'une baie vitrée, les chambres spacieuses sont décorées dans des tons neutres apaisants. Chacune est équipée d'un minibar et d'une télévision par câble. Leur salle de bains est pourvue d'un sèche-cheveux. En voiture, le Grand Aston Yogyakarta se trouve à 30 minutes de la rue Malioboro et à 45 minutes de l'aéroport international Adisucipto. Un parking gratuit est disponible sur place. Une connexion Wi-Fi gratuite est accessible dans tous l'établissement. Vous pourrez également profiter d'un centre d'affaires ainsi que de services de blanchisserie et de location de voitures. Chaque matin, vous aurez la possibilité de prendre votre petit-déjeuner au restaurant Saffron, qui sert aussi un menu à la carte pour le déjeuner et le dîner.

Résumé des avis des internautes

Note moyenne (8.17 / 10) selon 1776 avis pour les 10 hôtels présentés ci-dessus.